Séville

[column size= »2/3″]

Dressée sur les rives du Guadalquivir, Séville hérite de son riche passé arabe et de sa situation de port de commerce prospère vers les Amériques. La capitale andalouse distille joie et animation dans chacune des rues et places de sa vieille ville qui abrite un ensemble passionnant de monuments inscrits au patrimoine de l’humanité et des quartiers aux profondes saveurs populaires comme celui de Triana ou de La Macarena. Musées et centres d’art, parcs thématiques, cinémas, théâtres et salles de spectacle sont parmi les infinies possibilités de loisirs proposées par la grande ville de Séville. Sans oublier les nombreuses terrasses et tavernes, et les bars, où pratiquer l’une des traditions les plus consolidées et savoureuses de la ville : la tournée des tapas.

[/column] [column size= »1/3″]

Formalités du pays

[lightbox type= »inline » src= »#contact-form »] Demande d’informations [/lightbox]
[iphorm id=3 name= »Demande d’informations »]
[/column] [column size= »3/3″]

Les + vista :

  • Tour panoramique de Séville
  • Découverte libre de la ville
  • Visite de Séville sur une demi-journée en option
  • Excursion à Cordoue en option
  • Excursion à Grenade en option
  • Visite d’un élevage de taureaux en option
  • Spectacle Flamenco en option
Cette ville c’est pour toi ? Ma destination préférée. Le mélange de cultures, ses monuments aussi bien culturels qu’historiques, l’atmosphère festive de la ville, la gentillesse de sa population ne laisse personne indifférent ! Il suffit de se balader dans ses petites rues pour avoir l’impression de revivre son histoire. La Cathédrale de style gothique est à la fois catholique et musulmane. La cathédrale a été construite sur l’ancienne mosquée (période musulmane) dont il reste aujourd’hui la Giralda, l’ancien minaret.

Un souvenir, une anecdote ? La Féria.
Séville est une ville particulièrement religieuse mais en à peine deux semaines, la ville change totalement d’atmosphère passant du recueillement pendant la semaine sainte à la fête pour la Féria. C’est un des moment les plus convivial de l’année où toutes les générations se réunissent dans les casetas (maisons) montées pour l’occasion pour manger, boire, passer du temps en famille, et danser les sevillanas (danse typique de Séville).

Un plat, une boisson, une musique.
La tortillas de patatas, l’omelette espagnole qui se partage entre amis.

Un lieu,
Il y a tellement de monuments à voir ! Entre la cathédrale et sa giralda, le Real Alcazar, l’ancien palais royal, et la place d’Espagne…
La place d’Espagne est pour moi, l’endroit le plus reposant de Séville

Mon conseil : Profitez de cette destination pour vous rendre dans les villes alentours et découvrir les richesses de l’Andalousie (Cordoue, Grenade et son alhambra, Ronda)

[youtube_advanced controls= »alt » showinfo= »no » rel= »no » url= »http://www.youtube.com/watch?v=LnV7IkZU-OY » ]

 

[/column]