Cambodge en liberté
Un voyage au Cambodge, c’est évidemment un voyage à Angkor. Mais pas seulement ! L’ancien royaume khmer égrène ses temples imposants autour de Siem Reap, mais réserve nombre de surprises : rizières, montagnes, jungles et éléphants, dauphins et plages de rêve, moines bouddhistes, et surtout sa population chaleureuse ! Formalités du pays




Circuit Cambodge en liberté - 11 jours / 8 nuits
Les + VISTA :
- Chacun est libre de choisir ses activités et ses visites selon son rythme, ses envies et son profil (seniors, familles…).
- Prendre le temps de poser ses valises, se détendre, profiter des hôtels.
- Eviter la surfréquentation de certains lieux touristiques et consommer directement auprès des locaux.
- Favoriser l’enrichissement humain grâce aux rencontres et au partage avec les populations locales en choisissant des lieux authentiques et des restaurants typiques, inaccessibles aux groupes.
- Tous les avantages d’un voyage de groupe (vols, hôtels, transferts, assistance, tarifs de groupes et avantages du CSE) mais sans l’obligation de passer toutes ses vacances avec ses collègues de travail.
Itinéraire : Siem Reap > Sihanoukville > Phnom Penh
Etape 1 : Siem Reap – 4 nuits
Siem Reap est la destination incontournable du Cambodge. C’est la porte d’accès vers les ruines d’Angkor, siège de l’Empire khmer de l’IXe au XVe siècles.
Etape 2 : Sihanoukville – 4 nuits
Sihanoukville est situé sur la côte du Cambodge, à mi-chemin entre la Thaïlande et le Vietnam, sur la baie de Thaïlande. L’ambiance y est reposante. Détendez-vous sur des hamacs ou pique-niquer au pied des cascades de Kabl Chhay situées à 15 km de Sihanoukville.
Etape 3 : Phnom Penh – 1 nuits
Visite guidée des principaux monuments de la capitale : le Palais royal, la Pagode d’argent, le Musée National (ou visite du marché Central).
