Thaïlande en liberté
Rizières, îles paradisiaques, rencontres avec les ethnies locales, découvertes culturelles et culinaires… la Thaïlande mérite sa réputation de pays du sourire. Formalités du pays

Partir en Thaïlande : l’expérience de Serge Lire l’article



Circuit Thaïlande en liberté - 12 jours / 9 nuits
Les + VISTA :
- Chacun est libre de choisir ses activités et ses visites selon son rythme, ses envies et son profil (seniors, familles…).
- Prendre le temps de poser ses valises, se détendre, profiter des hôtels.
- Eviter la surfréquentation de certains lieux touristiques et consommer directement auprès des locaux.
- Favoriser l’enrichissement humain grâce aux rencontres et au partage avec les populations locales en choisissant des lieux authentiques et des restaurants typiques, inaccessibles aux groupes.
- Tous les avantages d’un voyage de groupe (vols, hôtels, transferts, assistance, tarifs de groupes et avantages du CSE) mais sans l’obligation de passer toutes ses vacances avec ses collègues de travail.
Itinéraire : Chiang Mai > Koh Samui > Bangkok
Etape 1 : Chiang Mai – 3 nuits
Excellent point de départ pour l’exploration de la Thaïlande du nord, Chiang Mai est un bijou culturel entouré de montagnes et de rivières. Cette ville dynamique et ses environs regorgent de trésors et d’activités pour tous les âges.
Etape 2 : Koh Samui – 4 nuits
A 1H45 de vol de Chang Maï, Ko Samui est la deuxième plus grande île de Thaïlande. Elle se situe dans le golfe de Thaïlande, au large de la côte est de l’isthme de Kra. Elle est réputée pour ses plages bordées de palmiers, ses cocoteraies ainsi que sa forêt tropicale dense et montagneuse.
Etape 3 : Bangkok – 2 nuits
A 1H20 de vol de Koh Samui, rdv à Bangkok ville démesurée, vitrine de la modernité du pays, hyperactive, dépaysante et passionnante… Elle tire sa fierté de ses nombreux temples fascinants dispersés dans tous les recoins de la ville mais aussi de ses fameux klongs qui innervent la capitale et de ses marchés colorés.
