Japon en liberté

Voyager au pays du Soleil-Levant, c’est apprivoiser peu à peu un univers inconnu, où la tradition se conjugue avec la modernité, où la sérénité et le respect côtoient l’animation et l’agitation, où l’ordre et la propreté sont de mise. Formalités du pays

Antonella Vista Voyages

Pourquoi partir au Japon ? L’avis d’Antonella        > Lire l’article

Circuit Japon en liberté - 9 jours / 7 nuits
Les + VISTA :
  • Chacun est libre de choisir ses activités et ses visites selon son rythme, ses envies et son profil (seniors, familles…).
  • Prendre le temps de poser ses valises, se détendre, profiter des hôtels.
  • Eviter la surfréquentation de certains lieux touristiques et consommer directement auprès des locaux.
  • Favoriser l’enrichissement humain grâce aux rencontres et au partage avec les populations locales en choisissant des lieux authentiques et des restaurants typiques, inaccessibles aux groupes.
  • Tous les avantages d’un voyage de groupe (vols, hôtels, transferts, assistance, tarifs de groupes et avantages du CSE) mais sans l’obligation de passer toutes ses vacances avec ses collègues de travail.

Itinéraire : Kyoto > Hakone> Tokyo

Etape 1 : Kyoto – 3 nuits

Ancienne capitale du Japon, Kyoto est une ville située sur l’île de Honshū. Elle est réputée pour ses nombreux temples bouddhistes classiques, ainsi que ses jardins, ses palais impériaux, ses sanctuaires shintos et ses maisons en bois traditionnelles.


Etape 2 : Hakone – 1 nuit

Hakone est une ville de la préfecture de Kanagawa, à 80 kilomètres au sud-ouest de Tokyo. Nichée à flanc de montagne, cette station thermale est très prisée des touristes pour ses sources chaudes naturelles et son lac Ashi d’où on aperçoit le Mont Fuji par temps clair.


Etape 3 : Tokyo – 3 nuits

Capitale animée du Japon, Tokyo associe ultramoderne et traditionnel, gratte-ciels illuminés et temples historiques. Les nombreux musées de la ville proposent des expositions allant de l’art classique (musée national de Tokyo) à la reconstitution d’un théâtre kabuki (musée d’Edo-Tokyo).

Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest