Philippines en liberté

Cet itinéraire d’île en île, au cœur des Visayas, l’archipel central des Philippines, vous transportera de forêts primitives en plages paradisiaques dans un environnement où la faune et la flore sont encore préservées. L’hospitalité légendaire du peuple philippin et son goût pour la musique et la fête enchanteront votre découverte. Formalités du pays

Marion Vista Voyages

Les bonnes raisons d’aller aux Philippines selon Marion

 > Lire l’article

Circuit Philippines en liberté - 12 jours / 9 nuits
Les + VISTA :
  • Chacun est libre de choisir ses activités et ses visites selon son rythme, ses envies et son profil (seniors, familles…).
  • Prendre le temps de poser ses valises, se détendre, profiter des hôtels.
  • Eviter la surfréquentation de certains lieux touristiques et consommer directement auprès des locaux.
  • Favoriser l’enrichissement humain grâce aux rencontres et au partage avec les populations locales en choisissant des lieux authentiques et des restaurants typiques, inaccessibles aux groupes.
  • Tous les avantages d’un voyage de groupe (vols, hôtels, transferts, assistance, tarifs de groupes et avantages du CSE) mais sans l’obligation de passer toutes ses vacances avec ses collègues de travail.

Itinéraire : Cebu > Siquijor > Bohol

Etape 1 : Cebu – 1 nuit

Cebu ressemble beaucoup à la capitale, Manille : grouillante, bruyante et contrastée. Nous avons choisi de n’y rester qu’une nuit étape. Puis, dès le lendemain matin, vous embarquez pour une traversée en bateau vers l’Ile de Siquijor.

 

Etape 2 : Siquijor – 4 nuits

Connue pour sa verdure luxuriante et ses plages de sable blanc désertes, Siquijor est appelée “l’île aux sorcières“ ou encore “l’île magique”. Cette réputation mystique est due à ses célèbres guérisseurs, héritiers d’un savoir millénaire et de pratiques ancestrales.

 

Etape 3 : Bohol – 4 nuits

A 1h30 en bateau de Siquijor, l’île de Bohol fascine par ses curiosités naturelles. Les étonnantes collines de chocolat, inscrites au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, et le tarsier, plus petit primate du monde, font de l’ile un incontournable des Philippines.

Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest